Si vous pensez que nos élèves méritent la meilleure éducation possible, appelez votre député(e) provincial(e) dès aujourd’hui!

Des Ontariens et des Ontariennes de toute la province font entendre leur voix à propos des compressions radicales faites par le gouvernement conservateur de Doug Ford dans l’éducation de nos enfants. Nous savons qu’en investissant dans nos élèves, nous investissons dans l’avenir de notre province. Il est temps de faire savoir au gouvernement que les compressions en éducation auront un effet dévastateur sur nos élèves et notre province.
Appeler votre député(e) provincial(e)
Notes pour votre appel

Si vous pensez que nos élèves méritent la meilleure éducation possible, utilisez l’outil fourni ci-après pour appeler votre député(e) provincial(e) dès aujourd’hui! N’oubliez pas de lui dire que :

  • Pour la réussite de nos élèves et la prospérité de notre province, il faut que notre gouvernement investisse dans l’éducation de nos enfants et qu’il évite de faire des compressions dans les programmes et les ressources essentielles et d’ajouter des élèves dans les classes.
  • Rappelez-lui qu’une gestion véritablement responsable des finances signifie qu’il faut faire les bons investissements aujourd’hui pour s’assurer que notre province soit viable pour les générations futures. Par conséquent, quoi de mieux que d’investir dans nos élèves.
  • Ajoutez qu’en tant que citoyen(ne) et électeur/électrice de sa circonscription, vous vous attendez à ce que votre député(e) défende les enjeux qui sont importants pour vous et s’oppose à ces compressions.

Appeler votre député(e) provincial(e)

Si vous pensez que nos élèves méritent un système d’éducation solide, un système qui leur fournit des outils pour performer et réussir, alors soutenez l’éducation dès aujourd’hui!