Oui, je crois que les élèves de l’Ontario doivent avoir la priorité!

Accorder la priorité aux élèves veut dire se dépasser pour s’assurer que nos enfants obtiennent la meilleure éducation possible.

Enjeu:

Les élèves de l’Ontario sont l’avenir de la province : voilà pourquoi nos éducatrices-éducateurs accordent la priorité aux intérêts et à l’éducation des élèves.

Qu’il s’agisse d’entraîner une équipe, d’organiser des programmes parascolaires ou d’offrir à nos élèves le soutien indispensable dont ils ont besoin en classe et à l’extérieur, les enseignantes-enseignants et le personnel de soutien de l’Ontario sont déterminés à être présents pour les élèves pour s’assurer que ces derniers reçoivent la meilleure éducation possible. Voilà pourquoi investir dans nos enseignantes-enseignants et notre personnel de soutien ne sert pas que nos écoles et notre réseau, c’est aussi investir dans l’avenir de nos élèves et de notre province. Si vous pensez vous aussi que les élèves doivent avoir la priorité, devenez un.e allié.e dès aujourd’hui!

J’appuie!

Oui, je crois que les élèves de l’Ontario doivent avoir la priorité!

Joignez-vous aux milliers d’Ontariens et d’Ontariennes et montrez dès aujourd’hui votre soutien des élèves, du personnel de soutien et des enseignantes-enseignants de l’Ontario!

Remplissez ce formulaire

Thank you! Your submission has been received!
Un problème est survenu avec votre soumission. Veuillez réessayer