Nous sommes les membres du personnel enseignant de première ligne en Ontario.

Andrew
Enseignant en sciences au secondaire
Andrew enseigne les sciences au secondaire, à Belleville, en Ontario. Il voit l’impact que peut avoir le programme scolaire dans le domaine des sciences, de la technologie, de l’ingénierie et des mathématiques (STIM) sur les futures carrières.
Chantal
Enseignante en immersion française
Chantal est enseignante en immersion française à Smith Falls, en Ontario. Elle connaît l’importance d’investir en éducation.
Kristy
Éducatrice de la petite enfance
Kristy est éducatrice de la petite enfance à Thunder Bay, en Ontario. Elle croit que la qualité des expériences d’apprentissage en bas âge donne le ton pour le reste de la vie de l’enfant.
Rose
Éducatrice de la petite enfance
Rose est éducatrice de la petite enfance à Parry Sound, en Ontario. Elle sait qu’il est rentable d’investir dans l’éducation de la petite enfance.
Sarah
Enseignante au secondaire
Sarah est enseignante au secondaire à Ottawa-Carleton, en Ontario. Elle participe à la préparation des élèves du secondaire en vue des études postsecondaires.
Lori
Administratrice dans une école primaire
Lori est administratrice dans une école primaire de Hamilton, en Ontario. Elle sait que la réussite scolaire commence par l’intérêt et le respect portés aux élèves.
Jennifer
Interprète scolaire en langue ASL et en anglais
Jennifer est interprète scolaire en langue ASL (American Sign Language) et en anglais à Durham, en Ontario. Elle voit l’impact des compressions sur les élèves marginalisés et les classes dans leur ensemble.
Karine
Ancienne conseillère en aide financière
Karine est une ancienne conseillère en aide financière d’Ottawa, en Ontario. Elle sait que les élèves ont besoin de soutien financier et affectif pour réussir et poursuivre leurs études au niveau postsecondaire.
Ivy
Éducatrice de la petite enfance
Ivy est une éducatrice de la petite enfance à Guelph, en Ontario. Avec ses nombreuses années d’expérience, elle sait et comprend ce dont les jeunes enfants ont besoin pour se développer et réussir à l’école.
Susan
Orthophoniste
Susan est une orthophoniste d’Ottawa, en Ontario. Elle connaît les difficultés auxquelles font face certains élèves et craint que le nombre plus élevé d’élèves par classe se traduise par une diminution du temps consacré aux élèves par les éducatrices et les éducateurs, et pas seulement pour les élèves qui ont des besoins particuliers.
Mandy
Partenaire de soutien aux élèves
Mandy a été partenaire de soutien aux élèves à Lanark County, en Ontario. En raison de compressions financières, son conseil a coupé 24 postes de partenaires de soutien aux élèves. Elle craint que les élèves ne sachent plus vers qui se tourner pour demander de l’aide.
Rachelle
Assistante en éducation
Rachelle est une assistante en éducation de Manitouwadge, en Ontario. Elle craint que les compressions en éducation nuisent à l’avenir de nos élèves et de notre province.
Shelley
Partenaire de soutien aux élèves
Shelley a été partenaire de soutien aux élèves à Brockville, en Ontario. En raison des compressions financières, tous les partenaires de soutien aux élèves de son conseil scolaire ont été mis à pied et elle craint que les élèves aient moins d’endroits où se tourner afin de recevoir de l’aide.
Daniela
Travailleuse auprès des enfants et des jeunes
Daniela est travailleuse auprès des enfants et des jeunes à Toronto, en Ontario. Elle craint que la réduction du personnel de soutien et des éducatrices et éducateurs dans nos écoles puisse compromettre la qualité et la sécurité de l’éducation offerte à nos élèves.
Andrea
Travailleuse sociale
Andrea est une travailleuse sociale de Durham, en Ontario. Elle a constaté l’effet positif des relations individualisées sur l’éducation des élèves. Elle craint que les classes plus nombreuses mettent en péril de telles relations.

Nous sommes présents pour les élèves.

Passer à l’action