Histoires sur l’éducation

Un bon départ commence par une bonne éducation.

Lorsque nos éducateurs sont des sources d’inspiration, ils inculquent à nos élèves un amour de l’apprentissage qui dure toute la vie et ils les dotent des outils qui leur permettront d’accomplir de grandes choses. Lisez nos histoires pour en savoir plus sur le rôle indispensable des éducateurs ontariens dans la vie de nos élèves.

"Lorsque mes enfants ont commencé l’école, je suis devenu un parent bénévole. J’ignorais tellement de choses sur la vie dans nos écoles. Les enseignantes-enseignants, les assistants en éducation, les secrétaires et les préposés à l’entretien travaillent très fort tous les jours, accordant toujours la priorité aux enfants. Ils consacrent de leur propre temps à s’assurer que les enfants ont ce dont ils ont besoin."
"Depuis le moment où mon petit-fils a commencé l’école à 4 ans, il est devenu amoureux de l’éducation, principalement grâce à son enseignante. Elle a vu son potentiel et l’a toujours encouragé. Il a depuis obtenu un baccalauréat et une maîtrise et je suis très fière du fait qu’il obtiendra un doctorat. Il y a eu d’autres excellents enseignantes-enseignants sur sa route vers la réussite qui ont stimulé son intellect et son acharnement."
"Mon professeur d’anglais au secondaire, Ken Carter, croyait que plus nous lisons, mieux nous écrivons et que mieux nous écrivons, plus nous aurons confiance en nos capacités d’exprimer ce que nous sommes vraiment. Il n’a jamais abaissé ses exigences et il nous a fait croire en notre potentiel d’améliorer ce qu’il y avait en nous et que nous pouvions maîtriser. Je crois qu’une très grande partie de ma réussite dans ma vie d’adulte vient de la confiance en moi que j’ai acquise grâce à M. Carter"
Commençons

Racontez-nous vos antécédents en éducation.

Oui, je crois que les élèves de l’Ontario doivent avoir la priorité!

Joignez-vous aux milliers d’Ontariens et d’Ontariennes et montrez dès aujourd’hui votre soutien des élèves, du personnel de soutien et des enseignantes-enseignants de l’Ontario!

Remplissez ce formulaire

Thank you! Your submission has been received!
Un problème est survenu avec votre soumission. Veuillez réessayer