Karine
Ancienne conseillère en aide financière
«Être présents pour les élèves signifie de pouvoir fournir les ressources dont les élèves ont besoin, quand ils en ont besoin. Ce n’est pas seulement une question financière. Certains élèves peuvent avoir des problèmes de santé mentale. Ils peuvent avoir des troubles d’apprentissage qui demandent des interventions. Le bureau d’aide financière est l’endroit où ils peuvent se présenter pour de nombreux enjeux. Parfois, les questions financières ne font que camoufler un problème sous-jacent pour lequel les élèves ont besoin d’aide. Nous devons être présents pour eux.»
Karine est une ancienne conseillère en aide financière d’Ottawa, en Ontario. Elle sait que les élèves ont besoin de soutien financier et affectif pour réussir et poursuivre leurs études au niveau postsecondaire.
Like hundreds of thousands of educators and parents across Ontario, Karine is concerned about the impact Doug Ford's cuts to education including fewer courses, less support staff and more crowded classrooms, will have on Ontario's future.

If you agree with Karine then join our movement to protect Ontario's students from these cuts.
Plus de 62 000 Ontariens et Ontariennes se sont déjà joints à la cause
Joignez-vous à notre mouvement pour protéger le système d’éducation de l’Ontario contre les compressions et les classes surpeuplées.
Joignez-vous à des milliers d’Ontariens et d’Ontariennes et montrez que vous soutenez les élèves de l’Ontario, le personnel de soutien et le personnel enseignant, dès aujourd’hui!
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.