Shelley
Partenaire de soutien aux élèves
«J’étais la personne que les élèves venaient voir pour parler de leurs chagrins, de leurs inquiétudes et de leurs pensées suicidaires. Cela représente une grande partie de notre travail. Nous étions là pour garder les enfants en sécurité. Dans notre conseil scolaire, les partenaires de soutien aux élèves ont été mis à pied. Je ne vais pas retourner en classe et il n’y a pas de plan d’intervention pour les élèves. Je suis inquiète pour nos enfants.»
Shelley a été partenaire de soutien aux élèves à Brockville, en Ontario. En raison des compressions financières, tous les partenaires de soutien aux élèves de son conseil scolaire ont été mis à pied et elle craint que les élèves aient moins d’endroits où se tourner afin de recevoir de l’aide.
Like hundreds of thousands of educators and parents across Ontario, Shelley is concerned about the impact Doug Ford's cuts to education including fewer courses, less support staff and more crowded classrooms, will have on Ontario's future.

If you agree with Shelley then join our movement to protect Ontario's students from these cuts.
Plus de 62 000 Ontariens et Ontariennes se sont déjà joints à la cause
Joignez-vous à notre mouvement pour protéger le système d’éducation de l’Ontario contre les compressions et les classes surpeuplées.
Joignez-vous à des milliers d’Ontariens et d’Ontariennes et montrez que vous soutenez les élèves de l’Ontario, le personnel de soutien et le personnel enseignant, dès aujourd’hui!
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.